Bolshaya Muksalma



 ¿Qué ver en Bolshaya muksalma, Islas solovetsky?

Cambiar idioma/Change language | | | | |

Les îles Solovetsky, situées dans la mer Blanche au nord-ouest de la Russie, sont un lieu de pèlerinage important pour les orthodoxes russes et un site du patrimoine mondial de l'UNESCO depuis 1992. Bolshaya Muksalma est l'une des îles les plus visitées de l'archipel, avec sa célèbre forteresse Solovetsky, qui a été utilisée comme camp de concentration pendant la période soviétique.

Pour visiter l'île de Bolshaya Muksalma et la forteresse Solovetsky, vous pouvez prendre un ferry depuis Arkhangelsk, qui est la ville la plus proche. Les horaires et les prix des ferries peuvent varier en fonction de la saison, il est donc recommandé de vérifier les informations sur le site Web officiel de la compagnie de ferry avant de partir.

En plus de la forteresse Solovetsky, il y a d'autres sites historiques et culturels à voir sur l'île, tels que l'église de la Transfiguration et le musée local. Il est également possible de faire des randonnées dans la nature environnante et de profiter de la beauté naturelle de l'archipel.

Les horaires et les tarifs pour les visites guidées et autres activités sur l'île peuvent être trouvés sur le site Web officiel de la forteresse Solovetsky. Il est recommandé de réserver à l'avance pour garantir votre place.

En résumé, pour visiter l'île de Bolshaya Muksalma et la forteresse Solovetsky, vous devez prendre un ferry depuis Arkhangelsk, vérifier les horaires et les tarifs sur le site Web officiel de la compagnie de ferry, et réserver à l'avance pour les visites guidées et les autres activités sur l'île.

(Pregúntas y respuestas para los que viajan a Bolshaya muksalma)
(Rutas realizadas por otros viajeros que pasan por Bolshaya muksalma)